La Team ~AFS~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team ~AFS~

Sans doute la + Belle Team de TM Nations...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Match contre les Wonder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:07

Les wonder sont une team sérieuse, bien marrrante, qui ne triche pas et ki ne possède pas de rank limit à son serveur ( Rolling Eyes karo si tu m'entends).

J'ai eu l'occasion de les connaitre pour la plupart lorsque lfdv fun était HS, sur le serveur momo.
Bizarrement certains d'entre vous n'aime pas bien l'ambiance de ce serveur.
Suite aux soucis qu'on a eu dernièrement, je demande à tous les membres (AFS ET WONDER) de se traiter avec respect afin d'éviter des prises de tète.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR COMMMENCER VOICI LE MESSAGE QUE J'AI POSTE CHEZ EUX
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Cc à ceux qui se souvienne de moi, bjour aux autres aussi.
J'ai trainé quelque temps sur le serveur momo pour finalment retrouver la meilleur team ki existe les ~AFS~.
On traine pas mal sur "Les Fous du volant fun" quand il est ouvert et certains d'entre vous ont déja mon adresse si vous avez besoin de renseignement.
Je ne propose pas de date pour un match car je ne sais pas moi-même quand on est libre mais c'est juste pour savoir si vous compter relever le défi ou vous laissez marcher dessus.

Pour poster vos conditions c'est par ici

A+


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//////////////////////////////PARTICIPANTS:////////////////////////////////////////////////
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

FFt (pa indispensabl tongue )
TG
Samus


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
FFt
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
FFt


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : 94 (en force^^)

Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:16

Ca me parait bien comme message^^ mais au niveau organisation je te laisse faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduvolant.forumgaming.fr
WonDer b
Invité




Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:03

D'abord, bonjours à tous.
Et bien sur à bigbrother...ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu.

Après ces retrouvaille, on va parler du petit match...
Bon, pour nous, ça nous intéresse de faire un petit match contre vous.
On regarde chez qui veut faire parti de l'équipe et on revient vous voir...

Ou vous pouvez aussi venir nous voir
Revenir en haut Aller en bas
SamI
Pilote Champion(ne)
Pilote Champion(ne)
SamI


Messages : 94
Date d'inscription : 27/12/2007

Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:21

Moi je veux jouer contre eux en esperant que se match se fasse jvais allez voir sur momo comment il se debrouille meme si c'est vrai que quand pn connait ttes les map dun serveur on se debrouille forcement bien ( sauf efftcion )

PS: pour linstant jai pris un nouveau pseudo ou ya plus le tag ~AFS~ mais ce nest que temporaire c'est juste que comme vs le savez jaime bien changer de pseudo et mon nouveau i deboite sa race de la mort qui tue ( the expression )
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Pilote Noob
Pilote Noob
Diablo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:21

Salut a tous c'est Diablo ( Wonder diablo ) je vien sur le forume afs pour prendre des nouvel pour le match car c'est moi qui vais organisé le match pour les wonder et donc voila je vien pour prendre des contact et autre voila a bientot

(la team des afs je ne connai pas tres bien mais je connai BIGBROTHER il vient quelque fois et il est sympa donc voila )
a+ tout le monde (tmwonder.heberg-forum.net) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:19

Pour tout dire, je sais pas ce kil foute: on est ke 2 a ètre régulièrement connécté et c pareil sur le forum....
donc soit ils se bouge le cul soit ils von se faire taper...

a+ négro
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
Diablo
Pilote Noob
Pilote Noob
Diablo


Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31

Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:22

vous etes pas sur qu'il y aura tout le monde
ok sinon big envoye moi un message pour savoir quelle date t'arrangerai le mieux pour
fair le match (pour le serveur je vais voir si je peu le fair en enlevant mon parfeu sinon je demanderai a azur geek
voila a +
Revenir en haut Aller en bas
FFt
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
FFt


Messages : 69
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32
Localisation : 94 (en force^^)

Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:03

Il faut essayer de les remotiver pour qu'ils reviennent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousduvolant.forumgaming.fr
Bigbrother69
Pilote Professionel(le)
Pilote Professionel(le)
Bigbrother69


Messages : 73
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 33
Localisation : 69

Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:28

On en a déja parler, si tè dans une team c pour prendr du plaisir. Si ta bezoin kon te remotiv pour jouer ben tu prend plus de plaizir et tapartien plus vraimen a la team.
Pour moi, la team est surement morte donc pas de match a l'horizon.
C dommage, c votre faute, tan pi pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigbrother69.zik.dj
Contenu sponsorisé





Match contre les Wonder Empty
MessageSujet: Re: Match contre les Wonder   Match contre les Wonder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre les Wonder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre les [CNB]
» Match contre les psf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team ~AFS~ :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser